Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ermengardi Michaud

Ermengardi Michaud

? A des questions posées? En réponse un lien musical! un texte personnel Cela voudrait-il dire que?

il est plus facile de répondre avec une chanson, une musique? ou pourquoi?
J'avoue, maintenant j'ai adopté le lien musical quelquefois ( tout dépend des rubriques)
Comment répondez-vous le plus souvent?
lien musical - écrit - les deux? EN SAVOIR PLUS >>>




Je suis un peu comme marianna, j'écris, car je ne lis pas les liens (enfin, je clique pour voir ce que c'est, mais je ne regarde/écoute que rarement en entier).
Question d'habitude je pense!
Mais j'avais remarqué que tu avais adopté la réponse en chanson (sans les écouter, je comprend les messages que tu cherches à faire passer avec les titres!) ;o)
Bonne journée Marc!
Sur ce coup là, je dois avouer que mon seul mode d'expression est l'écriture. Tout d'abord, je suis incapable de concevoir des liens, et puis j'adore écrire, alors, même en utilisant des références musicales, j'userais de citations.
Il ne m'arrive que rarement d'emprunter les oeuvres des autres ; plutôt juste une petite allusion, un clin d'oeil à partager, une référence commune dans une conversation.
Dans mes réponses (ou plutôt mes réactions) à vos questions, cela ne m'est jamais arrivé, car en fait je réponds aux questions qui me touchent ou m'interpellent et j'écris alors spontanément les mots qui me viennent du coeur, juste du personnel, simplement.
A des réponses données. M. Marccel!
Bonsoir! pour moi c'est toujours un texte personnel. a chaque question sa philosophie et son contexte. chaque problème posé est unique, parceque celui ou celle qui pose le problème est unique. Balancer un lien musicale c'est une façon de banaliser le problème, ce qui fait que celui qui la pose ne se fais pas vraiment une identité dans votre réponse.
je pense surtout que la réponse peut aussi dépendre de la sensation que j'ai de la personnalité du demandeur. ceci dit, j'éssaye toujours de me mettre a sa place. (pas dans tout les cas bien sur). Si on me pose une question du genre renoncerais tu a écrire a une amis parceque son copain est possessif, je dirait que ça dépend. si on aime une personne la chose a faire c'est de l'aider a s'épanouir et pleinement. tout possessif que je sois, je ne doit pas verser dans la jalousie sans raison valable. il est des personnes qui ont besoin d'un certain nombre de chose ou de personne pour se senttir bien. les en empêcher ce n'est pas juste, et encore moin si vous aimez la personne. le jour o celui ou celle ci s'en rend compte, faut être sur qu'il ou elle ne le gobera pas comme ça. chacun en dehors de sa vie de couple a besoin d'avoir des amis (es) et des relations pour se sentir vivre et libre. On doit toujours laisser le choix a l'autre, mêm si on risque de ne pas être choisie. Autrement on est égoiste et rien d'autre. les amis et relations de ma compagne doivent devenir les miens si je veux avoir plus de chance de faire longue route avec elle, & inversement.
Mon cher Marcel, là dessus je ne vois pas que chanson je pourrait balancer a la place de tout ce que je viens de dire. bonsoir.
Désolé pour ton prenom, je crois que c'est Marc. Merci!
je préfère écrire. Souvent je ne prends pas le temps de charger les liens qu'ils soient musicaux ou autres. Et puis c'est peut-etre ici, le dernier endroit où l'on écrit encore alors j'en profite. Je fais rarement de réponses laconiques, en fait je pense que j'aime écrire.
étant donné que je ne sais pas faire de lien j'écris!;) c'est peut-être plus précis et déjà mieux dit en chanson, pas la peine de répéter quelque chose qui a déjà été écrit avec une émotion arrivant à passer tout ce qui doit être dit!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime transitoire pour les installations Determinez le nombre de certificats verts que vous allez recevoir les prochaines annees en fonction de votre regime d'octroi. De nouvelles precisions sur le nouveau systeme de primes pour le photovoltaiques ont ete apportees. la reforme du soutien au
  • Whatever Happened To Ted Bundy's Daughter YouTube TWISTED serial killer Ted Bundy killed 30 women in the space of four years and was executed for his horrific crimes. But he was also a dad - having managed to father a child while on death row. But who is his daughter Rose and where is she now?. Ted
  • 21 Dope Box Braids Hairstyles to Try
  • Quand le sexe est responsable de mort subite Achetez Plug anal queue faux renard acier inoxydable: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions).Chez certaines femmes, faire l?amour peut provoquer douleurs ou brulures, au point d?y renoncer. Les causes de la dyspareun
  • Bonsoir, Voilà, j'ai besoin de votre avis et de votre aide car je ne sais plus quoi faire. Je suis avec mon copain depuis presque 2 ans. Entre nous, ce n'est plus que disputes et parfois même, c'est pire. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais même Dois je le quitter ou rester?
  • Comment Séduire un homme? Qu'est ce qui fait la difference? "Bonjour voila petite question a vous messieurs ( mesdames aussi sont les bienvenu ) théorie : un homme plutôt mignon petit problème beaucoup de femme l'ont dans leur collimateur ( toutes aussi jolie les une que les autres ) alor comment se différenc" EN SAVOIR PLUS
  • Question féminine! le Prince Charmant! Existe- t'il et surtout quel est son profil? Bonsoir!Combien de fois, toutes petites, nous avons entendu ces beaux contes " Il était une fois: et lalalalalalaal, un beau jeune homme sur son cheval blanc et de nouveau lalalalala! et ils finirent heureux et lalalallala! Vous l'avez trouvé? Où se
  •  
  • Avez-vous connus un couple interracial dans votre vie. Quel etait l'orgine de l'homme et de la femme? .
  • Quand me suce elle veut plus car elle dit que je me lave pas mais je me lave§§§§§? "mais je me lave justement" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Recette facile de fond d’artichaut à la provençale

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article